Charte du membre 2016-09-21T18:12:25+00:00

La présente Charte du Membre s’impose à tous les membres de l’association des  » Clefs d’Or » France

 

En rejoignant Les Clefs d’Or, je m’engage à :

Respecter les Statuts, le Règlement Intérieur et la Charte de Membre de l’association et régler ma cotisation dans les délais prescrits par ledit Règlement.

Arborer un symbole de mon appartenance aux Clefs d’Or (clefs ou pin’s) en toute occasion liée à mon activité professionnelle ou associative.

Mentionner mon appartenance sur mes documents professionnels, cartes de visite et correspondances diverses.

Ne plus jamais porter ces symboles dès lors que j’aurais quitté l’association ni me réclamer de mon appartenance passée aux Clefs d’Or.

Respecter le code vestimentaire approprié ou préconisé, en toute occasion et privilégier le costume de ville en cas de doute.

Participer pleinement à la vie des Clefs d’Or dès lors que j’en aurais la possibilité.

Toujours réserver le meilleur accueil aux Membres de l’association, à ses Membres Partenaires, que j’ai le devoir de parfaitement connaitre, et aux divers clients recommandés par un Membre ou Partenaire Clefs d’Or.

Répondre à toutes les invitations même lorsque je ne peux y participer.

Toujours adresser des remerciements après une manifestation.

Veiller à toujours laisser une image irréprochable et courtoise à la suite de toute invitation. Ne jamais oublier de laisser un remerciement (service, vestiaire) et régler mes extras.

Faire honneur à mes Parrains, mon association et faire preuve à tout moment d’un état d’esprit amical et de la plus grande probité.

Accepter le principe d’une évaluation basée sur l’assiduité (un minimum de 4 participations par an est exigé) en fin de période probatoire (la période durant laquelle je serai Membre Adhérent de l’association vaudra comme période probatoire et mon appartenance ne sera confirmée qu’après évaluation, par mon passage à la qualité de Membre Actif).

Tout manquement envers les Statuts, le Règlement Intérieur ou la Charte de Membre de l’Union Nationale des Concierges d’Hôtels « Les Clefs d’Or » pourra remettre en cause mon appartenance et j’en accepte le principe.